Sur la base des dispositions des articles 52 et art. du Code de la Consommation, l'Utilisateur, en tant que Consommateur, a le droit de se rétracter, sans pénalité et sans qu'il soit nécessaire d'en préciser la raison, au plus tard quatorze jours à compter de la réception des Produits (ou, dans le cas de plusieurs produits commandés par une seule Commande et livrés séparément, à compter du jour où le Client ou un tiers qu’il a désigné, autre que le transporteur, prend physiquement possession du dernier produit).

Aux fins de l'exercice du droit de rétractation, l'Utilisateur doit, avant l'expiration du délai visé au point précédent, informer Honey de sa décision en envoyant une communication écrite à l'adresse suivante : Honey s.r.l. dont le siège est à Largo G. Giardino 7 / A, 21052 - Busto Arsizio (VA), Italie, dans les 14 jours suivant la réception des Produits.

Cette communication peut être envoyée par courrier, à l’e-mail customer@honeydream.it. Vous pouvez utiliser le formulaire disponible sur ce lien

En cas d'exercice du droit de rétractation, l'Utilisateur est tenu de restituer les Produits reçus à Honey, en les renvoyant à son bureau à l'adresse indiquée ci-dessus, sans délai et en tout état de cause dans les quatorze jours suivant la date à laquelle il a communiqué son intention de se rétracter; le délai est réputé respecté si la date indiquée sur le bon de livraison, envoyé par l'Utilisateur à Honey, est antérieure à la date d'expiration du délai de quatorze jours.

Les frais directs de retour des Produits sont à la charge de l'Utilisateur.

L'Utilisateur est tenu de retourner les Produits dans un état de conservation intact, s'il n'est pas utilisé. L'emballage des Produits doit être précis, afin de protéger l'emballage d'origine contre les dommages, ainsi que l'écriture ou les étiquettes. L'Utilisateur est responsable de la diminution de la valeur des Produits résultant de leur manipulation, autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques ou le fonctionnement de ceux-ci.

Si le droit de rétractation a été exercé conformément aux dispositions susmentionnées, Honey retournera, dans les quatorze jours suivant la réception de l'avis de rétractation, tous les paiements reçus à l'Utilisateur, en relation avec la Commande à laquelle se réfère le retrait, avec le même mode de paiement utilisé par l'Utilisateur pour la transaction initiale, si cela n'entraîne pas pour l'Utilisateur des frais liés au remboursement.

Conformément à l'art. 56, paragraphe III, du Code de la consommation, Honey a le droit de retenir le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu les Produits, ou jusqu'à ce que l'Utilisateur ait démontré qu'il a renvoyé les Produits, selon la situation qui se produit en premier.