Pochette Maya + 2 Masques
Lavable jusqu’à 20 fois
Antimicrobien
Respirant
Triple couche
Coton délicat sur la peau
Hydrofuge

Pochette Maya + 2 Masques
2 Motifs Floraux choisis au hasard dans un large assortiment

14,00 (1 Pièces)

Adulte

Correspond à € 14,00 / Pz

Disponibilité limitée
 

ATTENTION, CE BOX CONTIENT UNE POCHETTE MAYA + 2 MASQUES MOTIFS FLORAUX
IL N’EST PAS POSSIBLE DE CHOISIR OU DE MODIFIER LE CONTENU DE LA BOITE
LES IMAGES DU PRODUIT SONT UNIQUEMENT A DES FINS ILLUSTRATIVES, LES MODELES PEUVENT VARIER TOUS LES JOURS EN FONCTION DE LA PRODUCTION.



POCHETTE POUR RANGER VOTRE MASQUE DANS TOUTE SECURITE

Dans le tissu de la pochette il y a des additifs avec des ions d'argent et du pyrithione de zinc. Ce traitement permet de réduire de 99% les différents types de bactéries qui peuvent se déposer sur le tissu, dans un temps maximum de deux heures. Comme preuve, des tests ont été effectués par des laboratoires indépendants sur des tissus traités avec la même méthode afin de vérifier l'efficacité de la réduction des virus déposés en surface (conformément à l'ISO 18184: 2019). Les tests ont été effectués à l'aide d'un coronavirus félin dont les structures et les mécanismes rappellent le SRAS-Cov2, et les résultats ont été validés suite démonstration de leur efficacité. Cela ne signifie pas que la pochette a des propriétés antivirales, car il faudrait réaliser un test spécifique; cependant, nous pouvons dire que celle-ci est une garantie pour la protection du masque. En fait, si le masque est bien rangé dans la pochette, il sera conservé dans un environnement non contaminé, car le traitement empêche que le tissu devienne une surface favorable pour la propagation des bactéries et des virus.


LES MASQUES

La couche extérieure (# 1) en 100% coton fin tissé est traitée avec une formulation spéciale qui la rend hydrofuge, antibactérienne et aseptisée grâce aux ions argent.

La couche intermédiaire (# 2) en tissu non tissé est l'élément filtrant et fonctionne comme une barrière physique.

La couche intérieure (# 3) en 100% coton permet d'absorber l'humidité créée par la respiration, afin de rendre le masque plus confortable aussi en cas d'utilisation prolongée.

Les traitements des tissus gardent les propriétés inchangées jusqu'à 20 lavages à 60 degrés.

Les traitements des tissus effectués par Stamperia Olonia sont Oeko-text ® classe 1, ce qui signifie qu'ils conviennent également aux enfants.

Modèle
MTR
Instructions
Les masques ont été conçus pour maintenir inchangées les propriétés antimicrobiennes et hydrophobes pendant un maximum de 20 lavages.

Lavage à la main ou en machine à 60°C, ne pas utiliser de l’eau de Javel, repasser à 100°C maximum, ne pas nettoyer à sec.

Pour la désinfection nous recommandons l’utilisation d’agents désinfectants ou d'additifs de lavage déposés auprès du ministère de la Santé.

Les masques doivent être conservés dans leur emballage d'origine ou équivalent (en matière plastique et sans substances dangereuses), ce qui garantit leur protection contre l'humidité et la poussière. L’emballage ne doit pas être exposé à des sources de chaleur et au soleil.
Avertissements
Lavage à 60°
Repassage max temp. 110 °C
Ne pas utiliser de l'eau de Javel
Ne pas nettoyer à sec
Sec à basse température normale
Masque de protection du visage à usage général, non équipé du marquage CE.

Il n'est pas destiné à un usage sanitaire,
conformément à la note interministérielle du 29 mars 2020, masque de catégorie UNS1 (Masque individuel à usage professionnel en contact avec le public).
Perméabilité à l’air (en. L.m-2.S-1) 121 à dépression 100Pa.
Efficacité de protection aux aérosols (en %) 100 Particules de 3µm.
Réalisé selon le document SPEC. AFNOR S76-001.

MASQUE DE PROTECTION A TROIS COUCHES, LAVABLE ET REUTILISABLE, NON STÉRILE, AVEC TRAITEMENT HYDROPHOBE ET ANTIBACTÉRIEN


DIMENSIONS 180mm x 90mm
COUCHE EXTERNE coton 100%
COUCHE INTERMEDIAIRE tissu non tissé en
 polypropylène 100%
COUCHE INTERNE coton 100%

NE CONTIENT PAS DE LATEX

 

Le masque n'est pas stérile, il doit être lavé comme indiqué pour le désinfecter avant utilisation.


Il vaut mieux vous rappeler que ce type de masque ne peut pas être classé comme EPI et comme dispositif médical, donc il ne convient pas à un usage sanitaire, mais il contribue à limiter les risques d’infection au sein de la communauté.

Les masques sont lavables et réutilisables jusqu'à 20 fois, ce qui les rend économiquement pratiques car le coût d'utilisation est extrêmement faible. 


    Produits connexes

    De 11,60 (2 Pieces)
    0,29 Coût par chaque usage

    De 3,00 (1 Piece)
     

    De 3,00 (1 Piece)
     

    De 14,00 (1 Piece)