L’inscription sur votre site est-elle gratuite ?

Bien sûr, l’inscription sur notre site est toujours gratuite.

 

Est-il possible de modifier mes données ?
Changer vos données est simple ! Une fois connecté, veuillez cliquer en haut à droite de votre nom et puis sur "Profil", corrigez vos données et appuyez sur ENVOYER.

J’ai oublié mon mot de passe, est-il possible de la récupérer ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez appuyer sur « Login » (en haut à droite de chaque page) ; sous le Mot de passe, vous trouverez l’info "Mot de passe oublié", en cliquant dessus, sur la nouvelle page ouverte vous devrez saisir à nouveau l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré, et réinitialiser votre mot de passe.  

Comment nous contacter ?

Le service client est actif via e-mail, vous devrez simplement écrire à customer@honeydream.it et nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais

 

Est-il possible de modifier une commande déjà envoyée ?
Au moment où vous envoyez la commande, celle-ci est immédiatement traitée par le système automatique et ne peut donc plus être modifiée. Si vous avez remarqué que vous avez saisi des données incorrectes, veuillez écrire à
customer@honeydream.it dès que possible, en indiquant votre numéro de commande dans l’objet de l'e-mail, nous vous contacterons dès que possible pour résoudre le problème. N'oubliez pas de vérifier attentivement les données d'expédition que vous avez saisi, si elles sont manquantes ou s'il y a des informations incorrectes, le courrier pourrait ne pas vous livrer et renvoyer le colis à l’entrepôt.

Comment et où livrez-vous ? Quels sont les frais de livraison ?
Nous pouvons expédier dans toute la France, pour 15,25 € par courrier express. Au-dessus de 400,00 €, l'expédition est toujours gratuite.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Toutes les commandes sont traitées par nos soins dans un délai maximum de 3 jours ouvrables. Au moment de l'expédition, une notification sera envoyée avec le suivi du colis à l'adresse e-mail saisie.

 

Est-il possible d’expédier à une adresse autre que la mienne ?
Bien sûr ! Vous pouvez faire livrer le colis à l'endroit le plus pratique pour vous (votre domicile, au bureau, auprès d’une troisième personne, etc.); lors de la commande, vous devez indiquer l'adresse de livraison souhaitée après avoir sélectionné "Utiliser une autre adresse de livraison" dans la section 2.
FACTURATION ET EXPÉDITION.

 

Si je ne suis pas présent au moment de la livraison, que se passe-t-il ?
Le courrier fera un premier passage, s'il ne trouve personne, il pourra laisser un avis et faire un autre essai de livraison dans les jours suivants. Le courrier aura le numéro de téléphone que vous avez saisi lors de la commande, et il pourra l’utiliser en cas de besoin.

 

Est-ce qu’il est possible de voir le contenu du box que je veux acheter ? 

Cliquez sur le nom du box que vous souhaitez acheter et dans la nouvelle page ouverte vous trouverez toutes les informations ; à droite de l'image, vous trouverez le détail du contenu du box de 5 pièces, et en dessous la description du produit avec également la fiche technique PDF téléchargeable, les instructions d'utilisation et les avertissements.

 

 

Dans le box avec modèles assortis est-il possible de choisir chaque modèle ? Les modèles seront toujours différents dans le box de 5 pièces ?

Tous les box sont pré-emballés par 5 ou, dans certains cas, 10 pièces et il n’est donc pas possible de choisir chaque modèle.

Dans le box de 5 pièces les masques ne seront jamais toutes les mêmes (sauf dans les box avec un seul modèle de masque), mais il est possible que dans le même box il y ait des masques avec le même modele.

 

 

Les mesures des masques sont-elles standard ?

Oui, les mesures sont standard; nous avons pensé à un bon compromis pour satisfaire les hommes et les femmes. N’oubliez pas que les masques sont cousus à la main, pour cette raison les mesures peuvent varier de quelques millimètres.

 

 

Est-ce que je dois laver le masque avant toute utilisation ?

Oui, dès réception chaque masque doit toujours être lavé et désinfecté avant utilisation car il n’est pas stérile ; vous pouvez le laver à la machine ou à la main, max à 40°C avec des produits désinfectants ou des additifs de lavage.