Le service de livraison par courrier assure uniquement la livraison sur le territoire italien ; le service ne peut donc pas être utilisé pour des livraisons à l'étranger.

La livraison des Produits se fera dans les 2-3 jours ouvrables à compter de la confirmation de commande, sans préjudice des dispositions en cas de paiement par virement bancaire.

Puisqu'il s'agit d'une vente avec expédition, les conditions sont seulement indicatives et non garanties car, quel que soit le montant payé par l'Utilisateur, elles dépendent des services de livraison effectués par des tiers tels que les courriers, auxquels Honey confie l'expédition des Produits, et elles sont à compter de la finalisation de la Commande, c’est-à-dire de la réception de l'e-mail de confirmation de commande, visé à l'article 2.2 ci-dessus. Les dates de livraison sont valables pour la plupart d'un territoire national donné. Les îles et les régions plus éloignées pourraient être desservies en deux jours ouvrables supplémentaires ou plus.

Par jours ouvrables, nous entendons les jours du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 à l'exception des 1/1, 6/1, 25/4, 1/5, 2/6, 15/8, 1/11, 8/12 , 24/12, 25/12, 26/12, 31/12, et lundi de Pâques. Les commandes passées les samedis, dimanches et jours fériés seront traitées dans les deux premiers jours ouvrables suivants.

Honey ne sera en aucun cas responsable des éventuels dommages causés par des retards de livraison, qui sont effectués par des courriers, ceux-ci étant des tiers par rapport à Honey.

Si les causes du retard persistent pendant plus de quatre semaines à compter de la conclusion du contrat, tel que défini à l'art. 2.2 ci-dessus, chaque partie est autorisée à se rétracter. Si l'Utilisateur devait (i) ne pas être à l'adresse indiquée dans la Commande au moment de la livraison, ou (ii) s’il ne pouvait pas récupérer le colis, ou (iii) s’il refusait d'accepter la livraison, Honey aura le droit d'annuler la Commande et résilier le contrat.