L'accès et l'utilisation du site www.honeydream.it (le "Site") sont soumis à l'acceptation par l'utilisateur des conditions suivantes (les "Conditions d'utilisation") et des lois applicables. L'utilisateur qui accède et consulte le Site ("Utilisateur (s)") accepte, sans limitations ni réserves, les Conditions précisées ci-dessous. Si les Conditions ne sont pas acceptées, l'Utilisateur est invité à ne pas utiliser le Site.

Le Site est la propriété de Honey S.r.l., dont le siège social est à Largo G. Giardino 7 / A, 21052 - Busto Arsizio (VA), Italie, numéro de TVA IT03402960128, code fiscal 03402960128 ("Honey").

L'achat de produits et services sur le Site est régi par les Conditions Générales de Vente qui seront soumises à l'Utilisateur lors de l'achat et elles sont disponibles sur ce
lien.

Pour toute demande, vous pouvez contacter Honey aux adresses indiquées dans la section «Contacts» du Site.

 

Restrictions à l'utilisation du contenu et des informations publiés sur le Site
Honey est et restera le propriétaire unique et exclusif du Site et de tous les droits de propriété intellectuelle de tout type et nature existant sur celui-ci et / ou liés à celui-ci. Toutes les informations et tous les contenus publiés sur le Site (les "Informations") sont protégés par le droit d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle et, sauf indication contraire, ils ne peuvent être utilisés, ni totalement ni partiellement, ni téléchargés, copiés, reproduits, communiqués, transférés, publiés, diffusés, distribués de quelque manière et sous quelque forme / par quelque moyen que ce soit, sans l'accord écrit préalable de Honey. L'Utilisateur peut télécharger et / ou imprimer les Informations exclusivement pour un usage personnel et à des fins non commerciales. Dans tous les cas, l'Utilisateur ne peut pas distribuer, modifier, transmettre, réutiliser, envoyer ou utiliser les Informations, y compris les textes, images, contenus et tout logiciel présents sur le Site, à des fins publicitaires ou commerciales sans l'autorisation écrite préalable de Honey .

Les marques, logos et autres signes distinctifs qui apparaissent sur le Site sont la propriété de Honey ou de ses partenaires commerciaux, et ne peuvent être utilisés de quelque manière et sous aucune forme que ce soit sans le consentement écrit préalable de Honey. En particulier, le nom "Honey" ainsi que tout autre signe distinctif contenant la marque "Honey" ne peuvent en aucun cas être utilisés en tant que nom de domaine ou partie de celui-ci, pour des sites tiers, sans l'autorisation écrite préalable de Honey.

Si une violation des droits de propriété intellectuelle est constatée, il est possible d'envoyer un rapport à Honey à l'adresse e-mail suivante : amministrazione@honeydream.it

 

Limitations de responsabilité
Honey s'efforcera de publier des informations précises et mises à jour sur le site. Cependant, rien ne garantit que l'utilisation des informations ne viole pas les droits de tiers, ni qu'elles sont exemptes d'erreurs, ni qu’elles sont exactes, complètes et mises à jour. En aucun cas, Honey ne sera responsable des conséquences négatives, dommages ou pertes, découlant de ou liés à l'utilisation du Site ou des Informations.

 

Sites, liens et contenus tiers
Honey ne peut pas contrôler le contenu des sites tiers et des pages externes auxquelles le site peut être lié de quelque manière que ce soit, et n'assume aucune responsabilité pour les matériaux et informations contenus dans ces sites avec lesquels Honey pourrait avoir un lien à partir de son site Web. La connexion aux pages externes au Site se fait sous la responsabilité de l'Utilisateur. La connexion via le lien vers d'autres sites n'implique en aucune manière que Honey ait des relations de collaboration ou d'affiliation avec les tiers propriétaires de ces sites.

 

Informations envoyées par les utilisateurs
Toute information, contenu ou matériel envoyé au site (y compris les fichiers téléchargés, les données, les questions, les commentaires, les suggestions ou autres) sera toujours considéré comme confidentiel. L'Utilisateur garantit d'indemniser Honey de toute action, demande, réclamation, demande de la part de tiers en relation avec l'utilisation de ce matériel.

 

Enregistrement des Utilisateurs
Chaque Utilisateur peut s'inscrire sur le Site, en saisissant ses données dans le formulaire d'inscription approprié, s'il a l’intention de procéder à l'achat des produits vendus sur le Site. L'Utilisateur garantit à Honey que les informations fournies pour l'inscription sont mises à jour, véridiques et correctes, et s'engage à communiquer toute modification des données concernant l'inscription. La communication doit avoir lieu en changeant son compte.

 

Sans préjudice des dispositions de l'art. 5 des Conditions Générales de Vente et de Service, dans le cas où Honey estime que les informations soient incorrectes ou pour toute raison sérieuse elle considère cette mesure justifiée, elle pourrait refuser l'accès au Site ou suspendre le compte de l’Utilisateur. Uniquement pour les utilisateurs professionnels / entreprises basés dans l'Union européenne, Honey pourra vérifier le numéro de TVA.

Limitations supplémentaires
Seule la connexion à la page d'accueil du Site par des tiers est autorisée. En aucun cas, ce qu’on appelle “deep linking" n’est autorisé sans l'autorisation écrite préalable de Honey. 

Le "framing" du Site ou de parties de celui-ci par des tiers n'est pas autorisé, ni l'utilisation de tout autre moyen qui pourrait amener les Utilisateurs à croire que le contenu du Site est attribuable à des tiers. Toute inclusion de parties du Site sur des sites tiers non liés à Honey est également interdite.
Toute demande de connexion à la page d'accueil du Site ou à l'une de ses sections, pages ou contenus peut être adressée à l’e-mail suivant :
amministrazione@honeydream.it. Honey accordera l'autorisation d'activer des liens vers le Site à sa discrétion, gratuitement et non exclusivement.

 

Révision n.0 du 21/04/2020

Ces conditions d’utilisation peuvent être modifiées, par conséquent l’Utilisateur qui est en lié doit les consulter périodiquement pour vérifier le contenu.