Nos masques barrières MTR à trois couches, validés par la DGA et conformes aux spécifications de l’AFNOR, vous protègent grâce à leur efficacité de filtration des particules de 3μm à plus de 99% et vous garantissent une excellente respirabilité.

Vous, et votre entourage, êtes protégés à plus de 99% grâce à ses 3 couches protectrices : la couche extérieure, antimicrobienne et hydrophobe, repousse les projections de substances visibles. Les petites particules et les gouttelettes sont filtrées par la couche intermédiaire, qui filtre dans les deux sens et vous protège, ainsi que votre entourage. Enfin, l'absorption de la concentration d'humidité est réalisée par la couche intérieure. Vous avez donc une triple protection répondant aux spécifications AFNOR SPEC S76-001:2020 et validée par la DGA dans les deux sens de filtration.

CHAQUE 5 MASQUES ACHETÉS, VOUS AUREZ UN EASYMASK GRATUIT, NOTRE PRATIQUE SUPPORT DE PROTECTION DES OREILLES
Les masques filtrants de Honey sont réalisés et emballés en Italie, ils sont fabriqués avec des produits de haute qualité.
Le masque "filtrant-générique à usage exclusif du grand public" est un composite multicouche qui garantit le confort et la respiration, la forme et structure adéquate permettent de couvrir du menton au-dessus du nez.

Le masque n'est ni un dispositif médical, ni un dispositif de protection individuelle (EPI). Il ne garantit pas la protection respiratoire du porteur et ne peut pas être utilisé lorsque l'utilisation de dispositifs médicaux ou d'EPI est prescrite.

Le traitement des tissus utilisés par Honey est confié à Stamperia Olonia, une entreprise certifiée ISO 9001, 14001, 45001 et Oeko-tex®, avec plus de 50 ans d'expérience dans l'impression et la finition de tissus.

Le coton utilisé à l'extérieur est hydrofuge, il convient donc pour contenir les ‘droplets’ c'est-à-dire pour retenir les gouttelettes émises lors de la respiration. Des ions d’argent sont également ajoutés pour assurer la non-prolifération des bactéries, rendant ainsi le masque inodore.

La couche intermédiaire en tissu non tissé, également hydrofuge, est la barrière physique qui agit comme un filtre.

Le coton utilisé en interne est respirant et hydrophile, c'est-à-dire qu'il absorbe l'humidité créée lors de la respiration, ce qui rend le masque confortable même après une période d'utilisation prolongée.

Les tests effectués sur les tissus après 20 lavages confirment que les propriétés antimicrobiennes et hydrofuges sont conservées, ce qui rend les masques économiquement pratiques car le coût par usage unique est extrêmement faible.

L'utilisation de ce masque contribue à l'effort collectif de réduction de la génération de déchets parmi les produits "jetables".

Bestseller

De 11,60 (2 Pieces)
0,29 Coût par chaque usage

Box Noir

Adulte

De 11,60 (2 Pieces)
0,29 Coût par chaque usage

De 26,00 (5 Pieces)
0,26 Coût par chaque usage

@Suivez-nous sur Instagram